Et si Debbie me trahissait

Publié le par LaGousse

Debbie c'était mon point de repère le matin pour déterminer si j'allais arriver pile à l'heure ou un peu avant pile à l'heure. Je vois plein de gens le matin sur ma route mais j'en ai remarqué certains plus que d'autres. Il y a la lollipop lady du quartier, le cycliste aux pantalons trop grands, le geek attendrissant, la fille aux cheveux roses de l'arrêt de bus entre autres mais surtout je vois Gary et Debbie. C'est moi qui les ai nommés comme ça, ça leur irait bien je trouve. Gary je le vois bien travailler à l'atelier de bateaux à côté de chez moi et Debbie j'ai décidé qu'elle était assistante de dentiste à cause de sa tenue. Je ne vois pas Gary tous les jours mais Debs ( parce que j'aime bien donner des surnoms alors à elle aussi) depuis un an et demi je lui faisais confiance pour être bien organisée et partir de chez elle tous les jours à la même heure; eh bien NON, hier matin comme ça sans prévenir elle est manifestement partie facilement 20 minutes en avance vu où elle était quand on s'est croisées. Et moi je me suis sentie trahie. C'est bizarre?

 

déçue

Publié dans Bavardons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bouh! Moi j'ai beau être plus régulière sur les horaires depuis deux ans, pas de Debbie et Garry. Trop de monde dans ces deux fichues villes ! J'aime beaucoup l'image !<br /> <br /> <br />
Répondre